La Chambre Espagnole de Commerce, d’Industrie et de Navigation de Casablanca sera présente sur le salon Logismed qui se déroulera du 9 au 11 Mai 2018 à Marrakech.

Le salon est organisée conjointement avec la 24ème édition du Congrès International de la Logistique – Eurolog – du 9 au 11 mai à Marrakech, en parfaite cohérence et homogénéité pour en faire l’événement logistique phare de l’année 2018 au Maroc.

Logismed innove en organisant sa prochaine édition en dehors de Casablanca, au même titre qu’Eurolog qui se tiendra pour la première fois en dehors du continent européen, faisant ainsi de Marrakech et pour 3 jours la capitale de la logistique.

Cet événement d’envergure offrira, à côté de l’espace d’exposition, une plateforme pour l’échange d’idées entre les meilleurs experts nationaux et internationaux de la logistique et de la Supply-Chain issus aussi bien du milieu professionnel que de la recherche scientifique. Il englobera une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers et de visites de terrain.