La Fédération des chambres de Commerce officielles d’Espagne en Europe, Afrique, Asie et Océanie (FEDECOM) a tenu son assemblée Générale ordinaire à Madrid le 9 mars.

La réunion a eu lieu dans les locaux de la chambre de Commerce d’Espagne, les Présidents et /  Secrétaires généraux de toutes les Chambres membres ont été présents physiquement et virtuellement . Mr Alfredo Bonet, Directeur de l’internationalisation de la chambre de Commerce d’Espagne et Mr Enrique Fanjul, technicien à la sous-direction générale d’analyse et Stratégie d’internationalisation du secrétaire d’État de commerce ont également participé à l’Assemblée.

Au cours de la réunion, des sujets ont été traité tels que le lien fonctionnel du réseau des Chambres Officielles à l’étranger avec la chambre de Commerce d’Espagne, la valeur ajoutée de l’appartenance au réseau FEDECOM et la collaboration entre ces dernières. L’attribution du prix FEDECOM Entreprise de l’année 2018 a également été décidée et les membres ont été informés des nouvelles adhésions.